Muffins au chocolat

Publié le par M.

DSCF4744

Muffins au chocolat (pour 12 muffins)

Très rapide: 30 minutes en tout et pour tout!!

•Ingrédients:
-300g de farine
-1 oeuf
-100g de sucre
-100g de chocolat noir passés au mixeur ou pépites de chocolat
-250ml de lait
-40ml d'huile
-1/2 sachet de levure

•Recette:
-Faire bouillir le lait et le laisser refroidir (moi je ne l'ai pas fait...résultat avec le chocolat ça a teinté la pâte...)
-Préchauffer le four à 210°C
-Mélanger tous les ingrédients dans un saladier
-Répartir dans des moules et cuire pendant 20 minutes à 210°C.

Laisser refroidir, ou tiédir au choix et déguster!!
Idéal pour invités surprise de dernière minute...

•Truc en plus:

J'ai rajouté des coupeaux de noix de coco dans la moitié de ces muffins...une autre saveur! Très bon aussi!


Miam!!!

Publié dans Sucré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Comme c'est au chocolat évidemment ça me fais très envie :D<br /> C'est décidé en février j'essaierai les muffins ;)<br /> Je t'appellerai SI c'est réussi ^^<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre